Une cure opportune vous attend, votre première bonne résolution bientôt réalisée !

Une belle couleur de nature généreuse : l’argile verte

.

L’argile un remède ancestral aussi puissant que doux pour le corps et dont les vertus sont multiples.

Oui vous pouvez aussi l’avaler …

Réputée pour ses propriétés apaisantes et cicatrisantes en usage externe, l’argile réserve également bien des vertus pour le corps de l’intérieur.

Peu profitable aux laboratoires … mais excellent pour vous

C’est moins bien connu en interne, mais d’agréables surprises vous attendent, la première c’est son prix … très bon marché. Ce qui constitue presque un obstacle, car on a du mal à croire qu’autant de merveilles se cachent sous un prix aussi dérisoire.

Apres les fêtes, le moment idéal pour une cure

Apres (ou pendant) les fêtes, c’est idéal pour vous retaper ! Soulage les digestions difficiles …

L’argile est un anti-poison naturel et il permet un nettoyage efficace du tube digestif. Cela peut occasionner quelques désagréments transitoire, sans conséquence. On répare ainsi les muqueuses lésées et on lutte ainsi contre l’hyperpreméabilité intestinale. Bref vos intestins sont remis à neuf ! Et c’est tout votre corps qui en bénéficie en renforçant l’immunité.

Une étendue de propriétés, une action en profondeur

Détoxifiant, anti-infectieux, anti-inflammatoire, réparateur cellulaire, reminéralisant… riche en silice, fer, potassium, magnésium.

.

Retour de la tradition et de la qualité naturelle …

.

Comment procéder ?

Achetez en pharmacie ou en magasin diététique de l’argile en poudre .
Versez l’équivalent d’une cuillère à café d’argile en pluie fine à la surface d’un verre d’eau (évitez les instruments en métal). Surtout ne mélangez pas !
Laissez reposer 5 minutes au minimum, 1 journée au maximum.
Au moment de boire, mélangez la poudre et l’eau (avec une cuillere en bois) et ingérez le tout. L’argile doit être fine.

Pendant les trois premiers jours, ne buvez que l’eau après décantation, pas le fond du verre, afin d’initier votre organisme en douceur. La plupart du temps, on prépare son argile le matin et on la boit au coucher, ou bien on la prépare le soir et on la boit au lever.

Une cure de 15 jours est conseillée. Des antécédents d’occlusion intestinale sont la seule contre-indication possible (principe de précaution) Vous pouvez compléter l’action détoxifiante de l’argile avec des tisanes de romarin et poursuivre avec une cure de probiotique (3 semaines environ).

En cas de doute, faites vous superviser par un professionnel de santé.

.

Patrice ALBERT 06 61 16 47 48

.

référence : Sens et Santé